Aux origines des Greniers du Pays Noir, il y a moi, Gaëtan.
J’ai grandi dans l’univers des vide-maisons, des vide-greniers et de l’Antiquité. En effet, mes parents ont toujours travaillé dans ce domaine et m’ont transmis leur passion de ce métier. Petit, je sillonnais les brocantes à la recherche de trésors cachés et de pièces rares. Très jeune, j’aidais également mon père à vider les maisons. Pour moi, il n'y a rien de plus gratifiant que de transformer un espace encombré en un lieu propre et ordonné.
Il y a quelques années, j'ai décidé de suivre ma propre voie et d'utiliser l'expertise acquise au sein de ma famille pour créer ma propre entreprise. C’est ainsi que "Les Greniers du Pays Noir" est né, en hommage à ma ville natale de Charleroi, à laquelle je suis très attaché.
Aujourd'hui, je continue de développer l'entreprise avec passion, sérieux et rigueur. Mon objectif est de faire des Greniers du Pays Noir une référence en matière d'efficacité et de fiabilité.
Je ne manque jamais une occasion de montrer à mes deux fils (et bientôt ma fille !) la joie d'aider les gens à réaliser leurs projets et à retrouver des espaces de vie propres et dégagés.
Mentions légales et copyright
vide - maison - garage - commerce - achat - vente - antiquité - bibelot - collection - vieux - bijoux - Belgique - succession - Charleroi - Hainaut - Mons - Namur